Pour lundi le 13, imprimez (print) le chapitre 10 du site polyglots.uark.edu/fi
Apportez-le (bring it) en classe lundi et lisez le vocabulaire.
Pour vendredi prochain:
J'ai créé votre premier "audio recording." Vous devez le complètez avant le 17 avril.
Il marche mieux au labo JB Hunt sur les ordinateurs Macintosh.
Les instructions pour faire le "audio recording"
1. A droite ----> cliquez sur "Audio Recording"
2. login à "Students login" ou cliquez sur "register here"
3. Dessous "Add an assignment by ID number" mettez "183"
4. Près de "Wolf 1013 Spring 09 1st oral" cliquez sur "GO"
5. Cliquez sur la première question.
6. Lisez la question
7. Cliquez sur "Record"
8. Répondez au question à haute voix.
9. Cliquez sur "Stop"
10. Clique sur "Play" et écoutez votre réponse.
11. Si elle marche bien, allez à la prochaine question.
Si elle ne marche pas, demandez de l'aide du travailleur au labo.
12. Quand vous êtes fini, cliquez sur "Log out"
vendredi 10 avril 2009
lundi 6 avril 2009
Pour mercredi le 8 avril
Etudiez le vocabulaire pour le quiz.
Traduisez le paragraphe "Quand Tammy était jeune" (ex 27 c) en francais. Faites attention aux temps des verbes.
Traduisez le paragraphe "Quand Tammy était jeune" (ex 27 c) en francais. Faites attention aux temps des verbes.
vendredi 3 avril 2009
mercredi 1 avril 2009
lundi 30 mars 2009
Pour mercredi
Il n'y a pas de devoirs écrit à me rendre mercredi. Juste continuez à reviser le vocabulaire et les points de grammaire.
J'ai mis vos notes de l'examen sur Snapgrades si vous voulez le chercher. Pour la plupart, ce n'est pas le meilleur examen que vous avez eu, mais il faut réussir à la prochaine. Ne soyez pas trop découragé.
J'ai mis vos notes de l'examen sur Snapgrades si vous voulez le chercher. Pour la plupart, ce n'est pas le meilleur examen que vous avez eu, mais il faut réussir à la prochaine. Ne soyez pas trop découragé.
dimanche 29 mars 2009
pour lundi le 30 mars
Faites la partie D de l'exercice 4.
Aussi, faites la partie D de l'exercice 3 si vous ne l'avez pas faite.
Etudiez le vocab jusqu'au "Taches domestiques"
Aussi, faites la partie D de l'exercice 3 si vous ne l'avez pas faite.
Etudiez le vocab jusqu'au "Taches domestiques"
mercredi 11 mars 2009
Pour vendredi le 13 mars
Faites le "Testez-vous" de chapitre 8 pour préparer l'examen LUNDI APRES LES VACANCES D'ETE.
Vendredi, je ne vais pas prendre la présence comme d'habitude, il n'y a pas de quiz, et vous n'avez aucun devoirs à me donner. Faites avec cet information ce que vous voulez.
Bons vacances!
Vendredi, je ne vais pas prendre la présence comme d'habitude, il n'y a pas de quiz, et vous n'avez aucun devoirs à me donner. Faites avec cet information ce que vous voulez.
Bons vacances!
Inscription à :
Articles (Atom)